Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
31 juillet 2004

Je vais vs présenter ma meilleure amie. Elle

Je vais vs présenter ma meilleure amie. Elle s'appelle Sandrine, elle est blonde avec les yx bleus. Elle habite à Orange ds le Vaucluse ( 84 ). Son anni c le 3 Janvier alors si vous la croiser n'oubliez pas de lui fêter !!! lol ! Toutes les 2 on se connais depuis 3 ans. Comme elle habite lion de chez moi ont se voit une fois par an tout les étés. Mais entre temps, on s'écris ( des lettres de 14 pages minimum ), on s'appelle ou on s'envois des textos.Cet été on s'est vue du 13 au 30 Juillet et ont c bien éclatées ttes les 2 !!! Mais ça fait quand même mal de se séparer ! SNIFF ! Mais bon ont c bien amusées au camping du Mt Dre, en faisant de vélo ( même si le sien déraillait tout le temps ! ), en se piquant des fous rires ds la tente en essayant je ne c combien de piles usées en espérant avoir un peu de lumière ds notre lampe de poche pr lire ou pr écrire ! lol ! En jouant au hand, en faisant des batailles d'eau avec Lionel ( son frère ). En se foutant de la voix (de tapette ) de -M- ! On a rencontré des gens trop sympa : Dorine et Stélina (des p'tites trop mignonnes ! )et Robin, Léandre, Fantine qui viennent du nord de la France. (Si vous lisez : Coucou ! J'espère que le blog vous plais ! ciao ! ). En tout cas : SANDRINE JE TADORE !!!!!!!!!vivement l'année prochaine qu'on se tape encore des gros délires (ds le fourgon ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial
Bienvenue chez moi !
Publicité
Publicité